Cheval - Galop
Bienvenue.
Inscrit-toi si ce n'est pas encore fait ou alors connecte toi.
Cheval - Galop
Bienvenue.
Inscrit-toi si ce n'est pas encore fait ou alors connecte toi.
Cheval - Galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cataclop




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Empty
MessageSujet: Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER   Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:02

Bonjour,

Je suis à la recherche de don pour sauver un poulain et une pouliche de
la .... C'est deux jeunes chevaux très attachants qui vont être envoyer
à l'abattoir par leurs propriétaires parce que ces derniers manquent de
place pour les garder. Je trouve cela tout à fait scandaleux.

Je
sais que vous avez déjà beaucoup de chevaux à aider et je n'aime pas
vraiment réclamer de l'argent mais si vous pourriez faire un petit
geste ce serait vraiment très sympa.

CH22 0900 0000 1747 9947 3



Même un tout petit quelque chose m'aiderait vraiment!

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
indigene57

indigene57


Messages : 987
Date d'inscription : 17/01/2011

Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER   Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:54

peut on avoir des photos?

ou sont les chevaux ?

ou vont ils aller?

c'est toi a titre perso qui veut les sauver?

quesqui nous prouvent que?

tu sait je pose ses questions car beaucoup de personne demande des dons pour sauver des chevaux et bien souvent ce sont des malvaillants qui profite de notre coeur et notre amour des chevaux pour se faire de l'argent et apres ceux qui en on vraiment besoin et bien on ne peut plus

excuse moi si je suis direct mais il faut que les personnes qui font des dons ai des reponses et des certitudes sur l'endroit et la cause de leurs dons afin de ne pas ce faire arnaquer comme beaucoup essaient en profitant de notre generosité sur les forum de sauvetages ou autres;)

j'ecrit ses mots afin de prevenir et j'espere que ce n'est pas ton cas d'eventuel profiteur d'argebt facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cataclop




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER   Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:44

Bonjour,

Je comprend tout à fait et c'est vrai que je ne donne pas beaucoup de détails.
En fait ils sont dans le jura suisse, en ajoie pour l'instant.

Il faut savoir que jamais je n'oserais arnaquer qui que ce soit, je fais du cheval depuis l'âge de 9 ans et j'adore ces animaux. De plus si je voulais arnaquer qqun je choisirais une autre méthode car pour l'instant je n'ai rien récolter, toute les associations me ferment leur porte.

Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Img_0514


Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER P1010514


Voilà la première est une pouiche FM plein papier de 6 mois et le deuxième un entier Fm de 6 mois également.

Je veux les sauver, après que ce soit qqun qui les achète ou que je les garde le temps de leur trouver un propriétaire aimant c'est égale mais dans tout les cas je désire aider à les racheter à la .... Et vu que vous parler d'arnaque, si je n'utilise pas l'argent pour x résons, soit je le renverrai soit je le verserai à une association. Donc rien ne sera pour moi.

Voilà j'espère avoir rassurer tout le monde et si qqch vous tracasse encore faites moi signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
indigene57

indigene57


Messages : 987
Date d'inscription : 17/01/2011

Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER   Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:01

merci cataclop c'est clair au moin comme ca et merci d'avoir precisé les choses c'est mieux donc je souhaite reussite et bonne chance afin de sauver ses merveilles qui eux demande que a vivre en plus ils sont tres jeunes et on l'air en bonne santé avec leurs petit didon bien remplis en tous cas ils sont magnifique et te souhaite de reussir de tous coeur dans ton progé!!!

merci pour eux et merci!!!!!Wink

donne nous des news de temps en temps merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cataclop




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER   Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:13

Saluuuut =)

Alors voilà des news !

Le poulain (2ème photo) est vendu et a une très bonne place en plus ! Il est donc sauvé et ne partira pas à la ... !

La petite pouliche par contre n'a toujours pas d'acheteur... =(
Revenir en haut Aller en bas
sylvie61
Admin
sylvie61


Messages : 1311
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : Mortagne au Perche 61

Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER   Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:16

A quel prix est la pouliche?
et peut-on diffuser sur d' autres forums?
par contre si tu ' as pas ou peu de dons ça ne m' étonne pas vu que c' est un appel aux dons à titre personnel. Les gens ont peur de donner en pensant que c' est vouloir arnaquer.
Envoyer un don à quelqu' un qu' on ne connait pas et qu' on ne sait pas si c' est vraiment vrai que cet argent servirait à sauver des chevaux de ..., il n' y en a pas beaucoup qui vont le faire.
Le mieux serait tout de même de passer par une asso.
D' ailleurs en y repensant, c' est interdit de faire une demande de don à titre personnel, normalement c' est obligatoirement une asso et qui doit déclarer cet appel aux dons à la préfecture.
En tant que personnel tout ce qu' on peut faire c' est de diffuser les annonces des chevaux sur différents supports avec toujours l' accord des proprios et de trouver une asso qui veuille ou surtout peut prendre en charge soit l' appel aux dons, et/ ou soit l' achat de l' équidé en le plaçant dans des famille d' acceuil en attendant de lui trouver une nouvelle vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie61
Admin
sylvie61


Messages : 1311
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : Mortagne au Perche 61

Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER   Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:06

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER   Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulain Fm et Pouliche FM de 6mois A SAUVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambino poulain de selle
» Poulain mâle croisé percheron/comtois délai fin janvier dans le 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval - Galop :: CHEVAUX OU AUTRE A SAUVER, PLACER, VENDRE, ... :: URGENCES !!!-
Sauter vers: