Cheval - Galop
Bienvenue.
Inscrit-toi si ce n'est pas encore fait ou alors connecte toi.
Cheval - Galop
Bienvenue.
Inscrit-toi si ce n'est pas encore fait ou alors connecte toi.
Cheval - Galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie61
Admin
sylvie61


Messages : 1311
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : Mortagne au Perche 61

CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Empty
MessageSujet: CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS   CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:37

Bonjour je me présente je m'appel capuccino enfin si celle qui écrit pour moi a bonne mémoire
Je suis un magnifique Lusitanien de 9ans
je suis hongre
J'ai déjà beaucoup voyage, le Portugal, l'Espagne et enfin la Belgique ou je vis actuellement
Ma "maitresse" aimerait me trouver une bonne famille avant l'hiver car je ne peux plus être monté.
Ben oui j'ai des problèmes de boulets que l'on a tenté de guérir mais sans succès.
Du coup quand j'ai un cavalier sur le dos je panique car je n'ai pas trop d'équilibre pour toutes les figures et au bout d'un certain temps en travail je commence à boiter.
En prairie on ne remarque rien de mes problèmes et en travail léger en main et en liberté j'adore. j'aime être en contact avec les humains et je suis très curieux.
Voila je crois que j'ai tout dis à mon sujet mais si vous avez des questions n'hésitez pas
A présent voici mes photos

CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Capucc10



CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Capucc11



CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Capucc12



CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Capucc13
Revenir en haut Aller en bas
sylvie61
Admin
sylvie61


Messages : 1311
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : Mortagne au Perche 61

CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Empty
MessageSujet: Re: CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS   CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:38

le loulou est en Belgique
La propriétaire voudrait lui trouver une famille mais n'est pas habitué au asso donc ne connais pas les contrats mais aimerait que son loulou ne se retrouve pas dans le circuit ...
il vit au pré pour le moment et n'est pas dominant avec les autres chevaux de ce que j'ai pu en voir
il est très doux en main travail les figures telle que piaffé et adore la compagnie humaine
Revenir en haut Aller en bas
sylvie61
Admin
sylvie61


Messages : 1311
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : Mortagne au Perche 61

CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Empty
MessageSujet: Re: CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS   CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:57

Voici le lien de l' annonce sur le forum d' origine :

http://happiness.forumsactifs.net/t965-capuccino-lusitanien-9-ans-a-donner-contre-bon-soin
Revenir en haut Aller en bas
sylvie61
Admin
sylvie61


Messages : 1311
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : Mortagne au Perche 61

CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Empty
MessageSujet: Re: CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS   CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:44

une piste pour lui, on espère, on espère!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie61
Admin
sylvie61


Messages : 1311
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : Mortagne au Perche 61

CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Empty
MessageSujet: Re: CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS   CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:05

Up pour ce beau cheval!
toujouirs rien pour lui! ça devient navrant!
Revenir en haut Aller en bas
cayoque82




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 57
Localisation : tarn et garonne

CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Empty
MessageSujet: Re: CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS   CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:39

il ne peut plus du tout etre monté, meme petites ballades?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie61
Admin
sylvie61


Messages : 1311
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : Mortagne au Perche 61

CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Empty
MessageSujet: Re: CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS   CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:33

oui plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Rachel16




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Charente (16)

CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Empty
MessageSujet: Re: CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS   CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:15

Bonjour,
Capuccino m’intéresse beaucoup j'ai toujours aimé les chevaux et je ne vais plus tarder à en avoir un. Comme ça il pourra tenir compagnie à l'autre, même si il ne peut plus être monté cela m'importe peu, et je prendrai grand soin de lui. Il est magnifique et je pourrai faire des choses avec lui à pied. Le seul problème c'est que je ne pourrai pas venir le chercher donc est ce qu'il y aurai possibilité pour que vous puissiez l'apporter? Est ce que le cheval a d'autres problèmes particulier qui nécessite des soins sur une longue durée? Et est ce qu'il y a besoin de soin pour ces problèmes de boulets?
Merci de me répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 466
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 48
Localisation : 41

CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Empty
MessageSujet: Re: CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS   CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:34

Plus haut il est écrit qu'il se trouve en Belgique, ici c'est juste un relai pour passer les annonces, après ce sont les sauveteurs qui se débrouillent pour faire venir les chevaux jusque chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Empty
MessageSujet: Re: CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS   CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPUCCINO LUSITANIEN 9 ANS A DONNER CONTRE BONS SOINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval - Galop :: CHEVAUX OU AUTRE A SAUVER, PLACER, VENDRE, ... :: URGENCES !!!-
Sauter vers: